Dix conseils importants sur la musculation

03 Nov 2018 11:38
Tags

Back to list of posts

Êtes-vous prêt pour vos objectifs de renforcement musculaire de janvier 2010? Commencez à vous préparer pour la nouvelle année et votre nouveau programme d'entraînement pour développer rapidement vos muscles en ajoutant quelques-uns de ces conseils de renforcement musculaire pour vous aider à réussir.

Construire du muscle demande beaucoup de travail et de dévouement, mais il faut également utiliser des techniques intelligentes pour ne pas perdre votre temps à la salle de sport. Voici 3 conseils pour vous aider à développer vos muscles. La construction musculaire rapide rend plus amusant!

BCAA

Les acides aminés à chaîne ramifiée sont les 3 acides aminés les plus décomposés dans les tissus musculaires au cours d'un entraînement. Pour développer le muscle rapidement, une bonne stratégie consiste à vous assurer de prendre des BCAA supplémentaires pendant votre entraînement. Ils font partie de toutes les protéines, mais le rapport le plus populaire est 4: 1: 1 ou 4 parties de leucine, 1 partie d’isoleucine et 1 partie de valine.

Les versions moins chères auront des niveaux plus bas de leucine et c'est l'amino qui a vraiment fait ses preuves pour aider à favoriser la récupération musculaire pour une croissance rapide. Ajoutez des BCAA avant et pendant votre entraînement pour accélérer la récupération et créer un environnement propice à la formation rapide de muscles.

Synchronisation des protéines pour la musculation

Tout le monde parle de la nécessité d'avoir un régime riche en protéines pour gagner de la masse musculaire, mais la vérité a été grandement exagérée et vous n'avez pas besoin de tout ce que vous pensez. Le meilleur moyen de développer rapidement le muscle avec des protéines est de programmer correctement la consommation. Après votre séance d’entraînement,

il reste une heure après laquelle votre corps a besoin de beaucoup de protéines pour se rétablir. C'est le repas protéiné le plus important de la journée et vous avez besoin d'une protéine à digestion rapide. Utilisez les protéines de lactosérum, car elles digèrent le plus rapidement et atteignent vos muscles pour une récupération optimale et la construction musculaire.

Dormez pour mieux récupérer et hormones de renforcement musculaire

Beaucoup de gens peuvent ne pas dormir beaucoup et ne passent que 6 à 7 heures par nuit. Même si vous vous sentez comme si vous fonctionniez bien sans vous endormir entre 8 et 10 heures, c’est un assassin de récupération musculaire. Les hormones dans votre corps sont en grande partie responsables de la croissance de vos muscles et un sommeil adéquat est nécessaire pour les maintenir à des niveaux optimaux.

Le manque de sommeil augmente le taux de cortisol, une hormone du stress, qui ronge le tissu musculaire et ajoute de la graisse à la section médiane. Ensuite, la graisse sur la section médiane diminue la sensibilité à l'insuline, ce qui rend le renforcement musculaire encore plus difficile. Réduisez le cortisol en dormant 8 à 10 heures par nuit. L'abondance du sommeil assurera également la libération de l'hormone de croissance qui vous gardera plus mince et plus musculaire. Optimiser vos hormones par le sommeil et la construction musculaire va s'accélérer.

Entraînement Haute Fréquence

Nous avons abordé les suppléments, le dosage des protéines et le sommeil. Le moment est donc venu de parler d'entraînement pour une croissance musculaire optimale. N'ayez pas peur d'augmenter votre fréquence d'entraînement de temps en temps en entraînant vos muscles plus souvent. Trop de gars sont coincés sur la même partie du corps par jour ou une fois par semaine et souffrent de gains lents et inexistants.

Essayez un entraînement à haute fréquence pendant 3 semaines pour un blitz de renforcement musculaire. Mon programme HFT préféré est celui de Chad Waterbury dans son 10 10 Transformation. Il a deux séances d'entraînement distinctes à haute fréquence d'une durée de trois semaines chacune qui vont développer 5 livres de muscle en seulement trois semaines.

Ne ces deux séances d'entraînement et vous êtes 10 livres plus gros. dymatize je commence à atteindre un plateau, je fais ressortir les séances d’entraînement HFT et mon intérêt pour la régénération des muscles lorsque je vois des résultats rapides. C’est beaucoup plus amusant d’aller à la salle de sport lorsque vous développez vos muscles rapidement, alors essayez ces techniques et voyez ce que vous pouvez faire en 2010.

14

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License